lundi 25 janvier 2016

Faire ce qu'il faut, au mieux, au moment même : une jolie histoire

La famille Smith rentrait d'une journée de ski, vendredi soir, lorsque ses membres ont aperçu une petite chose rose gigoter dans la neige, sur un bord de route à Hagerstown, dans le Maryland.
C'était un petit porcelet qui couinait et qui peinait à se frayer un chemin dans les énormes quantités de neige qui se sont abattues sur l'est des Etats-Unis ce week-end.
On avait fini de skier lorsqu'on a trouvé ce petit gars coincé dans la neige, écrit le père de la famille Smith :«C'était juste une petite boule de neige»
L'adolescent de la famille, Perry Smith, a alors retiré le porcelet congelé de la neige : «C'était juste une petite boule de neige, une boule rose dans la neige», a-t-il raconté au Washington Post.
Face au petit animal frigorifié, la famille Smith a alors entrepris de le réchauffer en l'emmitouflant dans un pull, avant de l'embarquer dans leur voiture. «Sans ça, il serait mort», a expliqué la famille.

Wee Wee

Les Smith ont ensuite emmené le porcelet grelottant jusqu'à leur hôtel, puis ont passé une bonne partie de la soirée à le réchauffer en l'emmaillotant dans des serviettes 

http://www.dna.fr/actualite/2016/01/25/snowzilla-ils-sauvent-un-petit-cochon-piege-dans-la-neige

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire