samedi 27 septembre 2014

ces messages qui "tournent" sur Internet

les messages qui "tournent" me dérangent parfois de par leur contenu directif et parfois même menaçant -  je me suis pris un peu de temps pour le reformuler....)


Ma tablée de 8 femmes  (je dirai "de personnes") et plus…

il arrive un moment dans votre vie, où vous choisissez de vous éloigner
de tout drame et des gens qui les créent.
Vous vous entourez de gens qui vous font rire. Oubliez le mauvais, et
concentrez-vous sur le bien.
Aimez (recherchez la compagnie des gens avec qui vous vous sentez bien) les gens qui vous traitent bien, priez pour ceux qui ne le font pas (ou dites-vous qu'elles n'ont pas conscience de ce qu'elles font, ou que vous aussi avez des choses à apprendre à leur contact quand on ne peut l'éviter).
 

La vie est trop courte pour être fâchée de quelque chose.
Tomber fait partie de la vie, se relever aussi.

Je suis censée choisir 8 femmes (je dirai des personnes) qui ont touché ma vie et qui je pense,
pourrait participer à ce "tableau".
S'il vous plaît, me retourner ce courrielN'oubliez pas de simplement
lire la citation.

C'est tout ce que vous avez à faire. Il n'y a rien de compliqué.
(il n'est pas nécessaire de l'écrire à mon sens)
Il suffit d'envoyer ce message à 8 femmes  (je dirai "de personnes") avec qui vous aimeriez vous
asseoir à votre table et laissez-moi savoir ce qui se passe le 4ème jour : je dirai : "soyez conscientes du côté positif dans les jours qui suivent"
 

Vous devez transmettre le message et j'apprécierais que vous le fassiez. NON, je remplace par : "si vous voulez transmettre ce message, merci"
Je vous remercie !

Citation :

"Aujourd'hui, peut-on posséder la paix intérieure ?
Ayez confiance, vous êtes exactement là où vous êtes censées être.

Puissiez-vous ne pas oublier les possibilités infinies qui naissent de la
foi en vous-même et les autres. Puissiez-vous utiliser les dons que vous
avez reçus et transmettre l'amour qui vous a été donné.
Puissiez-vous être fière de vous : telle que vous êtes.
Que cette connaissance s'installe en vous et permette à votre âme d'avoir la liberté de chanter, de danser, de louanger, de donner et recevoir beaucoup   d'amour.
Elle est là pour chacune d'entre nous. "


Maintenant, envoyez ce message à 8 femmes ou plus dans les 5 prochaines  minutes. NON  je dirai : "à qui vous voulez, quand vous voulez, hommes ou femmes".

Et n'oubliez pas de me le retourner.
Je compte comme 1. Vous verrez pourquoi
 
:
 NON, je ne l'écrirai pas



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire