dimanche 16 décembre 2012

calendrier de l'avent pour plusieurs jours

.. un peu dépassée par les évènements de vie, toujours contente de trouver des sources pour puiser l'énergie nécessaire à simplement être ce que je suis au moment même ; cela veut dire pouvoir prendre un certain recul pour laisser l'espace à l'autre, assumer ce que je suis pour ne pas me faire écraser.
Ne pas se laisser définir par l'extérieur tout en restant dans l'écoute car le miroir peut m'enseigner.
Difficile exercice, équation à nombre d'inconnues !

Voilà ce que je peux dire aujourd'hui.

je retourne à la confection d'un mélange d'huiles essentielles qui constitue la base de mon parfum et l'huile pour le corps. Un plaisir des sens.

Entre les démarches administratives, les comptes, les rapports, les listes de choses à ne pas oublier.....

et puis je marcherai un moment dans la ville, sans but précis et parfois je tombe sur un concert magnifique dans une Eglise proche.

Un dimanche avant noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire