mardi 1 octobre 2013

Un sur mille

Dimanche matin quand j'ai couru j'ai rencontré 2 filles, désolées qu'un chaton de quelque 6 mois les suive depuis 1 km, il était trempé, maigre, il miaulait fort.....
je leur ai proposé de leur donner le nécessaire pour l'accueillir jusqu'au lendemain, litière et croquettes.. pour le ramener à la SPA où il aurait au moins à manger et serait en sécurité.... il avait déjà des petits impacts de bagarres ou d'accidents....
Elles étaient d'accord mais que je fasse vite car elles avaient passé une nuit blanche !
j'ai fait vite.... en retournant la 2ème fois, une des filles lui avait donné une douche et savonné avec du gel douche . ... horreur pour le chaton..... mais il était mieux que dans la rue ....
.... elles ont passé le dimanche avec lui..... cherché et trouvé ! une personne qui l'adoptera samedi.
c'est une très belle histoire. le chaton est tombé sur les bonnes personnes... un sur beaucoup, une goutte d'eau dans ce monde.... une petite vie sauvée... mais cela m'a remplie de joie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire