jeudi 2 février 2012

lettre d'une maman à un jeune sur le chemin

je ne peux que te féliciter pour tes résultats d'abord (je pense à la phrase : les résultats ne dépendant pas uniquement de nous, la mise en oeuvre, OUI ! donc pour la mise en oeuvre, je pense que tu as assuré et je t'en félicite !) Continue dans cet état d'esprit.
Hi hi.... oui, il est vrai que tu as fais du chemin depuis le bulletin de la terminale ; je n'ai jamais douté de toi ; j'étais simplement désolée que tu perdes ton temps (même si, je l'avoue, j'avais aussi peur du dérapage dans les drogues "douces" qui n'ont rien de doux puisqu'elles endorment la volonté, favorisent la fuite devant la réalité, changent l'état d'esprit de façon artificielle, créent une autre conscience et des besoins auxquels il faut faire face.... alors que paradoxalement le jeune recherche la liberté !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire