dimanche 1 avril 2012

histoire de jardin partagé

J'ai bêché une parcelle ce matin... ce n'était pas la "nôtre".... mais ma co-équipière est "désolée", j'aurai dû savoir.... elle m'a pourtant envoyé une photo..... il y avait une tulipe.... etc...
sauf qu'elle oublie que nous devions nous voir, nous avions rendez-vous, donc je n'ai pas fait très attention à la localisation avant de partir....
et" vraiment c'est dommage, je suis vraiment désolée,je vous l'ai pourtant expliqué"....
et j'ai beau répéter que c'était un plaisir et que cela ne m'empêchera pas de retourner la terre d'une autre parcelle, la bonne cette fois-ci, pour qu'elle puisse y planter ses tomates cerises.... que je suis heureuse de l'avoir fait, pour quelqu'un d'autre, et alors ? ...
mais non, ça l'embête vraiment.....
c'est lourd
je n'ai plus répondu.
mais pourquoi certaines personnes alourdissent-elles des situations qui n'ont rien de problématiques ?
elle n'a subi aucun préjudice à ma connaissance... aucune pression... aucune remarque de ma part....
mais pourquoi ça l'embête tant que j'ai bêché un autre morceau de terrain..... d'ailleurs je n'étais pas obligée de bêcher le sien -le nôtre en l'occurrence !- aujourd'hui
Cela me laisse pensive... partager un bout de terre avec elle.... une aventure.... à suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire