lundi 28 janvier 2013

Vexations personnelles ? pas très professionnel.....

réponse à une Banque qui "se vexe" parce que son client a décidé de placer son argent plutôt dans une assurance-vie non bancaire.....

"...vous pouvez bien sûr m'appeler mais les choses sont décidées dans l'intérêt et avec votre client ; mon travail consiste notamment à rechercher le meilleur placement.
Vous jouez votre rôle professionnel, moi le mien ; j'ai toujours apprécié nos relations, j'espère que cette décision mûrement réfléchie et soupesée collégialement ne jettera pas d'ombre sur nos relations futures.
Cet été, nous avons dû chercher une autre assurance-voiture pour permettre à M. X, comme il l'a souhaité, d'être assuré "tous risques" ; nous avons accepté la décision de la Banque Assurance comme étant dans son intérêt, en conflit avec celui du client ; il n'y a pas eu état d'âme.
Ainsi pour illustrer le fait que dans le domaine des relations professionnelles, les intérêts ne convergent pas toujours dans la même direction..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire