réponse à une Banque qui "se vexe" parce que son client a décidé de placer son argent plutôt dans une assurance-vie non bancaire.....
"...vous pouvez bien sûr m'appeler mais les choses sont
décidées dans l'intérêt et avec votre client ; mon travail consiste notamment à rechercher le meilleur placement.
Vous
jouez votre rôle professionnel, moi le mien ; j'ai toujours apprécié
nos relations, j'espère que cette décision mûrement réfléchie et
soupesée collégialement ne jettera pas d'ombre sur nos relations
futures.
Cet été, nous avons dû chercher une autre
assurance-voiture pour permettre à M. X, comme il l'a souhaité,
d'être assuré "tous risques" ; nous avons accepté la décision de la Banque Assurance comme étant dans son intérêt, en
conflit avec celui du client ; il n'y a pas eu état d'âme.
Ainsi pour illustrer
le fait que dans le domaine des relations professionnelles, les
intérêts ne convergent pas toujours dans la même direction..."
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