samedi 10 octobre 2009

ambiguite faussant les STAT

A PROPOS D'UNE STATISTIQUE SUR LA TAXE ANTICARBONE (journal METRO 10/09)
un message envoyé à ce journal

"bonjour je voudrai vous signaler une ambiguité quant aux questions-réponses sur la taxe carbone : "vous n'allez pas changer de comportement" : je réponds NON, non pas parce que je ne veux pas faire d'efforts dans ce sens, mais bien parce que je suis sensible à ce problème depuis longtemps et ce n'est pas l'instauration de cette taxe carbone qui me fera "changer" comme vous dites. Donc, attention aux questions et à leur interprétation erronée (je me retrouverais faussement dans la rubrique des gens qui consomment sans limite). Je suis évidemment consciente qu'il nous faut reconsidérer notre impact écologique et ceci depuis longtemps. Donc, NON, je ne changerai pas.... je suis mon chemin d'efforts dans ce sens. Naturellement.
EB"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire