lundi 28 septembre 2009

histoire de médecin

Des soignants...

Cette femme médecin qui se permet d'être vexée et refuse de reprendre son ancienne cliente parce que celle-ci a « osé se faire soigner ailleurs ».... alors que son cabinet était fermé pour cause de maladie...Je ne dis qu'une chose : je n'irai pas me faire soigner chez elle.

Ce médecin qui reproche au patient de « ne pas être venu le voir plus tôt »... alors que cela fait des mois que le malade attend les rendez-vous qu'on tarde à lui donner pour cause de surcharge d'agenda !

Un jour chez le dentiste, je dis : « vous savez, ce n'est pas de gaîté de coeur que je vous demande de m'injecter la piqûre mais j'ai tellement peur du dentiste.... » - et la dentiste de me répondre d'une voix cinglante : « pourquoi, vous êtes témoin de Jéhova ? »..... je ne suis plus jamais retournée chez elle.

Et ce médecin qui s'est vexé, même fâché, parce que j'ai osé refuser son cocktail tout prêt de vaccinS alors que je n'en ai demandé qu'un seul, précis. Il a planté l'aiguille sans ménagement.... puis est sorti en claquant la porte... où est la liberté ?

1 commentaire:

  1. Oui Edithe ,nous ne sommes sur terre que peu de temps ,et que faisons nous ?on s’entre déchire au lieu de s’entre aider
    cette vendeuse qui ne voit dans la question qu’on lui pose qu’un piège, alors que pour la cliente ce n’était peut être qu’un moyen d’engager une conversation ne souhaitant qu’être rassurée pour finir sa journée, comme il nous arrive ,en se disant qu’il y a encore des gens qui prennent le temps d’écouter . Quand à ce médecin ,désobligeant et qui ne voit que son manque à gagner ,alors que son ex-client cherchait peut être un peu d’aide effectivement il ne vaut pas la peine d’aller le voir .
    C’est quand même triste .

    RépondreSupprimer