jeudi 25 octobre 2012

Le quotidien de Ramsès, poli et propre.....

après avoir dit bonjour,
 il s'en va prendre sa douche à l'économie sous le robinet qui goutte
puis le voilà à son poste d'observation, sa principale activité.
de temps en temps, il prend sa position de yoga
respire un bon coup de chlorophylle
m'aide à nettoyer la salade, hume les odeurs du dehors,
se rend utile comme dératiseur d'une efficacité redoutable, et gratuitement ! à une condition, c'est que je partage....
avec lui ma souris à moi... bon elle n'a pas la même odeur.... et depuis que je lui ai parlé de l'effet bio sur la santé...

il dort de temps en temps dans ce carton..  il sait donc aussi lire....
et apprécier la beauté de son environnement
un petit tour sur la passerelle et le coin de "jardin partagé"... moins intéressant depuis que la copropriété a voté le filet à pigeons !
un autre poste d'observation, plus intellectuel.....
Troisième activité : la sauvegarde des données informatiques !
et pour finir : la sieste à deux.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire