mercredi 18 décembre 2013

le type de "com"


emprunté à la pub sensationnelle.... ne me va pas et je tiens à le dire.

Dommage quand il s'agit de véhiculer des idées dans le domaine du développement personnel.
Néanmoins, il est intéressant d'écouter certains propos, de lire des articles, un partage d'expérience.

Lu sur le site "le sommet de la réussite"

Bravo à tous les participants. Vous avez été géniaux ! N'oubliez pas que 100% des gagnants ont tenté leur chance ;) Vous aurez plus de réussite la prochaine fois.
mais c'est de la "com" pure... c'est prendre les gens pour des idiots.... je suis très déçue, je ne veux pas qu'on me parle avec ce langage.
Peut-être continuerai-je à lire des choses et d'autres avec ma faculté de "libre-arbitre"... en laissant de côté tout ce qui me dérange....
peut-être arrivez-vous à atteindre des personnes plus jeunes..., habituées à ce genre de phrases "harrangantes" ... et que cela leur servira pour aller plus loin... pourquoi pas
C'est pour cette raison que je ne veux surtout pas m'ériger en juge.
Je partage simplement mon ressenti.
par contre M. , vous dites que vous n'êtes pas responsable de la manière dont les organisateurs communiquent, par contre à mon sens, vous y êtes forcément associés, dans l'esprit des gens.
... ce n'est que mon humble propos.

 je suis fatiguée de la "com" autour de toutes ces conférences, vidéos etc....
même si des propos intéressants peuvent être disséminés.

J'y ai puisé, parfois. Avec mon libre-arbitre. MERCI
Mais voilà, l'évolution de la "com" me dérange :
Et aussi 2 MEGA TRUCS DE DIIINGUE !
un "imprévu"  ... ? tant que ça ? qui vous "avantage".... je le reçois comme de la "com commerciale".....
"Je ne veux pas vous déranger outre mesure."... c'est de la manipulation....
"Ça coûte
        495 EUR TTC (395 € cette semaine seulement). Voilà, au cas où…
" voilà, c'est dit.
"Bonjour edithe, Bon, je fais vraiment court, cette fois". j'ai presque l'impression qu'on se moque de moi... cela ressemble tellement à cette espèce de "com" qui joue sur une espèce de rapprochement amicale...
"les sommets de la réussite" .... quel titre accrocheur....
Vous voulez atteindre par le sensationnel ?
c'est une voie.
ce n'est pas celle où vous me trouverez.
Cela me fatigue.
Je tenais à vous le faire savoir.
Edithe Bresch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire