jeudi 27 juin 2013

Tout est vie, que je vive ou que je meure...

Mots de Christiane SINGER dans les derniers mois de sa vie

"Sachez que la manière dont je vis cette aventure est difficile à faire percevoir. Je suis habitée d'une liberté infinie.

Quelle joie j'aurais de vivre et de continuer de bercer le monde avec vous !

Mais je ne vois pas l'ombre d'un échec, si une autre issue s'ouvre à moi.

Tout est vie, que je vive ou que je meure.

tout est Vie.....

Je vous demande avec une tendresse immense d'ôter de mon coeur toute pression par un souhait trop fort de me voir parmi vous.

Dans l'espace où j'évolue, les catégories n'existent plus.

Que cette paix et cette grâce qui m'entourent vous parviennent.

De là où je suis où je serai, je suis et je serai avec vous."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire