lundi 3 octobre 2011

nos choix, les reconnaître, les assumer

ne pense pas que j'ai plus de "chances" que toi.... chacun fait ses choix d'après ses critères et possibilités. Tu n'en as pas "moins" que moi ; elles sont simplement différentes.
Je pense qu'il est important d'en être conscient, c'est pourquoi je me permets de le dire.
je ne veux pas t'énumérer tes "avantages", ni mes "inconvénients" car dans ce domaine la balance n'est pas possible.
Vivre sa vie. Les périodes difficiles .... je connais. Tu sais comment j'essaie de les prendre.
Travailler dans une structure comporte des avantages non négligeables.
Etre indépendant aussi. Et des inconvénients, des risques....
je donne peut-être l'air d'etre quelqu'un qui a le choix.... oui, c'est vrai.
Mais c'est le cas de tout le monde à un moment donné de sa vie ; après il faut assumer,
moi aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire