vendredi 27 novembre 2009

négatif ? essayer d'aller plus loin... et jusqu'où ?

..... le tribunal de W, aujourd'hui desaffecté "grâce" à la Carte Judiciaire remaniée par Rachida DATI... depuis 2 semaines nous sommes entassées à 4 dans un bureau qui ne voit jamais le soleil, avec 4 teléphones qui sonnent souvent, des gens qui passent... bureaux en enfilade sans portes... voilà ce que je vis, avec d'autres.... non sans répercussion positive puisque cela me force à écrire, parler... pour survivre, enfin ne pas laisser s'étouffer ma meilleure part... celle qui m'appartient le moins, celle qui participe au tout.

3 commentaires:

  1. Bon courage pour ces moments difficiles au boulot !
    En espérant que tu arrives à changer un peu l'ambiance autour de toi...

    RépondreSupprimer
  2. merci brice je viens de découvrir ton mot... chacun a le sien à dire ! et comme le battement d'aile d'un papillon peut avoir des répercussions inouïes, pourquoi pas un mot, un geste, un regard, un silence, une main tendue, une attention

    RépondreSupprimer
  3. Merci Edithe de nous faciliter la tâche pour venir partager ici quelques instants de vie. Moi aussi, je vais être confronté, non pas à un déménagement "Dati", mais à un "Borloo", ou plutôt à un déménagement "?" ...je ne me souviens même pas du nom de cet illustre ministre de la fonction publique...elle devient de plus en plus resserrée cette fonction publique, en nombre et en place...Mais étant donné que j'ai déjà fait "x" déménements tant professionnels que personnels (forcés par les premiers) que je ne m'effraie pas vraiment...Et puis, dans ce vaste pays de France, il reste de la place du côté de chez le pote à Dany...: le José...Pas à Beauvais, quoique là bas, il y ait de la place aussi, même que dans le ministère où je me trouve, ils propose une prime allant jusqu'à 10 000 € versée sur 4 ans pour partir dans ces endroits délaissés...

    RépondreSupprimer